Liens directs  |  Actualités

Actualités

Généreuses Pâques

Chaque année, les fêtes de Pâques sont l’occasion de se retrouver en famille pour partager un moment de convivialité. Entre chasse aux oeufs, grands repas et dégustation de chocolats, c’est une période propice au partage et à la famille. Cependant, certaines personnes hospitalisées n’ont pas cette chance. C’est pourquoi, cette année la CCCF organise un évènement solidaire qui permettra aux enfants et aux personnes âgées hospitalisés, partout en France, de célébrer les fêtes de Pâques comme il se doit grâce à l’action des chocolatiers.

Généreuses Pâques, qu’est-ce que c’est ?
Généreuses Pâques est une opération solidaire à destination des personnes fragilisées. Véritables acteurs de la vie locale, les chocolatiers s’engagent à offrir du chocolat aux enfants hospitalisés et personnes âgées dans les établissements hospitaliers et EHPAD participants.
Les chocolatiers invitent également le grand public à participer à «Généreuses Pâques» en leur proposant d’acheter un chocolat ou un sujet de Pâques qui viendra compléter la collecte.
Cet évènement se déroulera en deux temps :
• Du 8 au 22 avril 2019, le grand public sera invité a participer à l’opération lors de ses achats de pâques à la Chocolaterie La Reine Astrid, 47 rue du Général de Gaulle à Rambouillet
• Du 23 au 24 avril 2019, le chocolatier, Monsieur Christophe BERTRAND, de la chocolaterie La Reine Astrid, se rendra à l'hôpital de Rambouillet pour distribuer tous les chocolats récoltés durant l'opération. 

Suivez-Nous